L'Hôpital de Petté est un hôpital généraliste à caractère social, sans but lucratif et non confessionnel

Une équipe de chirurgiens valaisans réalisent pour la première fois à l'Hôpital de Petté des opérations orthopédiques (prothèses de hanches).

15.10.2011

Le miracle a eu lieu: neufs jeunes patients (âge moyen 45 ans) viennent d’être opérés par la vaillante équipe d’orthopédie valaisanne(Dr. Nicolas Riand, Dr. Christophe Sadowski, Dr. Grégoire Zen Ruffinen et Arnaud Lemercier accompagnés par Dr. Jacques Richon et Claudia Zen Ruffinen). Des prothèses de hanche offertes par la société Medacta ont été posées par cette équipe bénévole dans cet hôpital de brousse qu’est Petté. Une prouesse et un vrai succès: dès le lendemain de l’opération, les opérés marchaient déjà avec des cannes! Pour l’instant, aucun problème.

Circulaires

Soutenir l'hôpital de Petté

Cameroun

Hôpital de Petté